Il est si facile de lui donner de la joie ! Une Minute avec Marie lettre

Il est si facile de lui donner de la joie !

Une Minute avec Marie lettre

* Il est si facile de lui donner de la joie ! — Pour voir cet e-mail dans votre navigateur
Modifier ou clore mon abonnement
3 février – Italie : La petite Madone (1696)
Une Minute avec Marie
Faire connaître et aimer Marie
Il est si facile de lui donner de la joie !

Un jour, le Seigneur demanda à saint François qu’il Lui donne quelque chose. Le saint répondit : « Seigneur, je ne puis rien te donner que je ne t’ai donné : tout mon amour ».

Jésus sourit et dit : « François, donne-moi tout de nouveau, et de nouveau tu me donneras la même joie ».

De la même manière, notre Mère chérie accueille chaque Je vous salue Marie que nous lui offrons avec la même joie que celle avec laquelle elle entendit la salutation de la bouche de l’ange Gabriel le jour de l’Annonciation, quand elle devint la Mère du Fils de Dieu.

Aleteia
Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
Marie de Nazareth

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.
Pour faire connaître et aimer Marie

Une Minute avec Marie est un bref courriel quotidien ou hebdomadaire qui veut faire connaître et aimer Marie au plus grand nombre. J’abonne gratuitement mes proches et mes amis à Une Minute avec Marie :
J’abonne un ou plusieurs amis
Permettre au plus grand nombre de connaître et aimer Marie

Une Minute avec Marie est envoyée chaque jour à plus de 128 000 personnes en 7 langues (français, anglais, espagnol, brésilien, arabe, allemand, italien). Ce service gratuit coûte 1 € par personne et par an. Votre don de 25 € permettra de faire connaître et aimer la Vierge Marie à 25 personnes supplémentaires. Il nous permettra également de développer d’autres langues comme le chinois et le russe. Que la Vierge Marie vous bénisse, vous et tous ceux que vous aimez.
Je fais un don
En partenariat avec Hozana.org
Prions le chapelet avec les témoins de la foi
9 jours pour confier la France à Saint Michel

Louez Dieu avec la sainte Vierge en priant le chapelet ! Recevez chaque samedi une méditation d’un témoin de la foi sur le chapelet.
Je m’inscris
Une Minute avec Marie est une initiative de l’association Marie de Nazareth

Se désabonner ou gérer la fréquence et le type des envois
Pour résilier mon abonnement, cliquez ici
Pour être sûr(e) de recevoir chaque jour Une Minute avec Marie ajoutez lettre@mariedenazareth.org à vos contacts

Merci de vous être abonné à « Une Minute avec Marie » / « Notre Histoire avec Marie »
Copyright © 2017, All rights reserved.
Association Marie de Nazareth 226 rue Lecourbe Paris 75015 France

Laisser un commentaire

